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Règlements du concours

Une inscription au concours signifie que le présent règlement a été accepté.

Le concours Des marmots en santé débute le 16 janvier 2012 à 9h00 et se termine le 24 février 2012 à 23h59.

Comment participer

  1. Chaque participant doit soumettre un mot d’enfant au www.desmarmotsensante.ca entre la date de début du concours et le 19 février 2012 à 23h59. Il doit accompagner sa proposition d’un icône et d’une image d’enfant parmi la sélection proposée dans le formulaire d’inscription et créer ainsi son bandeau web personnalisé.
  2. Le mot d’enfant doit :
    • Être en lien avec le thème de la santé tels que le bonheur, l’alimentation, le jeu, la famille, les amis, etc.;
      Par exemple :
      «Quand j’ouvre le rideau, ma fille s’exclame : Maman, tu allumes le jour.»
      «Mais oui maman, je me dépêche len-te-ment !»
      «Alors que son père accroche un thermomètre à la fenêtre, Philippe s’exclame : Papa est-ce que le dehors est malade? »
      «C’est où qu’on achète les sous ?»
      «Y a une tempête de Brésil.»
    • Évoquer les paroles spontanées et attendrissantes d’un enfant;
    • Compter un maximum de 125 caractères.
  3. La Fondation CHU Sainte-Justine se réserve le droit de rejeter toute proposition qu’elle jugera inadmissible en regard au contexte du concours.
  4. À partir du courriel de confirmation, le participant peut inviter ses proches à voter pour son mot d’enfant soit par courriel, Facebook ou Twitter. Sa proposition devra recueillir le plus grand nombre de votes pour remporter le concours. Pour chaque vote enregistré, 1 $ sera versé à la Fondation CHU Sainte-Justine par Disney Junior et ses partenaires et ce, jusqu'à concurrence de 100 000 $.
  5. Chaque participant peut voter une fois par jour.
  6. Le participant pourra soumettre plus d’une proposition. Toutefois, seulement l’une d’entre elles pourra se retrouver parmi les 10 finalistes.
  7. Le 20 février, les 10 finalistes ayant obtenu le plus grand nombre de votes recevront un courriel les invitant à solliciter à nouveau le vote de leurs proches pour un sprint final.

Description des prix

Les 10 candidats ayant obtenu le plus grand nombre de votes recevront un panier-cadeau d’une valeur de 50$. De plus, leur proposition pourrait se retrouver en tête d’affiche sur l’un des bandeaux du site web de la Fondation CHU Sainte-Justine.

Le gagnant du concours remportera un séjour familial d’une semaine pour 2 adultes et 2 enfants à Disney, en Floride. Le prix est d’une valeur de 5000 $.

Règles générales

La détermination des 10 finalistes du concours s’effectuera le ou vers le 20 février 2012. Tous les finalistes seront avisés par courriel.

Le nom du gagnant sera dévoilé le ou vers le 24 février 2012. Le gagnant sera alors avisé par courriel. Le forfait à Walt Disney World lui sera remis dans les 6 à 8 semaines suivantes.

Les chances de gagner dépendent du nombre total de participations admissibles reçues dans le cadre du concours. Si un gagnant ne répond pas conformément aux règlements du concours ou ne respecte pas les règlements du concours, il sera automatiquement disqualifié et ne recevra pas le prix. Par conséquent, un autre gagnant sera choisi.

La Fondation CHU Sainte-Justine se réserve le droit de retirer toute bannière ou de disqualifier tout participant ayant recours à des méthodes malhonnêtes dans le but d’augmenter le nombre de votes de sa/ses proposition(s). Ainsi, toutes méthodes permettant soit de procurer un avantage indu au participant ou soit allant à l’encontre des valeurs de la Fondation CHU Sainte-Justine sont interdites. Les inscriptions frauduleuses telles que les adresses de courriels jetables ainsi que les robots sont strictement interdites.

La Fondation CHU Sainte-Justine n’est pas responsable de tous les votes ni adresses courriel qui n’auront pas été comptabilisés dans les résultats. La Fondation CHU Sainte-Justine n’est pas responsable des erreurs typographiques ou autres pouvant s’être glissées dans le cadre de l’offre ou de la gestion du présent concours, y compris mais non de façon limitative, dans la publicité, le règlement officiel du concours, la sélection et la divulgation des noms des gagnants, peu importe qu’elles aient été causées par des utilisateurs du site Web ou par tout équipement ou programmation en relation avec le concours ou utilisé dans le cadre du concours ou de toute erreur technique ou humaine qui pourrait survenir dans le cadre de la gestion du concours. Le gagnant pourrait avoir à fournir à la Fondation CHU Sainte-Justine une preuve qu’il est bien le titulaire du compte autorisé de l’adresse courriel associée à son statut de participant.

Les prix doivent être acceptés tels quels et ne peuvent être échangés. Aucune somme d’argent équivalente ne sera offerte si le prix est refusé.

Bien que le concours Des marmots en santé s’adresse à l’enfant, sa proposition doit être soumise par un adulte – parent, éducatrice ou autre - résident du Québec qui a atteint l’âge de la majorité dans la province au moment de l’inscription au concours, à l’exception de tous les employés de la Fondation et du CHU Sainte-Justine et des personnes avec qui ils sont domiciliés. Ne peuvent également participer tous les employés travaillant pour l’un ou l’autre des commanditaires du concours (Disney Junior, Fontaine Santé, Yellow, Laboratoire Boiron, Astral et Maman pour la vie) ainsi que les personnes avec qui ils sont domiciliés. Ce concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales canadiennes et est non valide, en tout ou en partie, dans les endroits où il est interdit par la loi.

En acceptant de participer au présent concours, par la présente vous:(i) accordez à la Fondation CHU Sainte-Justine le droit, à son choix, de faire connaître et/ou de publier le mot d’enfant, le nom, l’âge, le lieu de résidence et, sur demande, la photo de tout participant, et ce, sans préavis ni rétribution à l’égard de toute publicité relative au présent concours organisé par la Fondation CHU Sainte-Justine, à l’échelle mondiale et à perpétuité, sous toute forme médiatique existante ou ultérieurement créée, y compris Internet, à moins d’être interdite par la loi; (ii) reconnaissez que la Fondation CHU Sainte-Justine peut divulguer vos renseignements personnels à ses fournisseurs de services à propos de toutes les activités dans le cadre du présent concours.

La Fondation CHU Sainte-Justine et chacun de ses agents responsables, directeurs, partenaires et mandataires (i) ne garantissent ni ne font aucune assertion, quelle qu’elle soit, relativement à tout prix, (ii) déclinent toute garantie implicite, et (iii) ne sont pas responsables des blessures, pertes ou dommages d’aucune sorte résultant de l’acceptation ou de l’utilisation de tout prix ou de la participation au présent concours.

Étant assujettie à la juridiction de la Régie des alcools, des courses et des jeux au Québec, la Fondation CHU Sainte-Justine se réserve le droit d’annuler ou de modifier le présent concours et/ou ses règlements, en tout ou en partie, en tout temps et quelle qu’en soit la raison, et ce, sans préavis.

Résidents du Québec : tout litige concernant la tenue ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être adressé à la Régie des alcools, des courses et des jeux pour que soit rendu un jugement. Tout litige au sujet de la remise d’un prix peut être soumis à la Régie pour des fins de conciliation entre les deux parties.